750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nounette
25 décembre 2012

Regarder mes beaux cadeaux de noel

Par ce beau matin de noel où tout était si paisible, je me suis réveillée des étoiles pleins les yeux à l'idée d'ouvrir mes cadeaux. Je me suis donc précipitée sous le sapin pour ouvrir mes merveilleux cadeaux. En ouvrant ces magnifiques cadeaux, je vis que le père noel avait fortement pensé à moi; Car regardez ce que j'ai découvert:

DSC06770

DSC06761

DSC06762DSC06773DSC06774

 

Voilà tous mes beaux cadeaux et vous voyez la religieuse au dessus et bien c'est ma maman qui l'a faite joyeux Noel a tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Papa Noël t'a bien gâtée ! tu vas pouvoir réaliser de belles et bonnes choses !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
T
comme ta soeur tu as été bien gâtée dis donc! super! bisouss
N
:)
La Cuisine de Nounette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 140
Newsletter
Publicité